Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PSP : l'émulation progresse

toof par toof, d'après PSPHacker  email
 
Alors que les bidouilleurs du monde entier s'affairent à trouver et exploiter une faille dans le firmware 1.5 de la PSP (version de console américaine), les homebrew, ces logiciels développés par des amateurs dans un but non lucratif mais pourtant parfois bien utilisés, avancent. En plus des divers jeux d'échecs et autres casses briques, on trouve divers browsers et organiseurs. Mais ce n'est pas tout.

En plus des versions Windows, Xbox, PS2, Dreamcast, GP32 et Palm, c'est maintenant au tour de la PSP d'accueillir un port du très bon (et très gratuit) beat'em all Beats of Rage de la Senile Team (je n'invente rien) et de supporter au passage les très nombreux mods du jeu.

Et enfin, alors que l'émulation GB/GB Color commence à être au point, c'est l'émulation des NES, Super Nintendo, Megadrive et Neo Geo qui commencent à passer à la moulinette. A l'état embryonnaire certes, mais les progrès sont visibles et les releases se succèdent à une vitesse assez impressionnante. La console portable de Sony risque d'être une machine très polyvalente.
Rechercher sur Factornews