Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PSP Go : faux départ

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La PSP Go est donc sortie sans grande excitation. Sony a été très frileux au niveau pub' (ils ont quand même fait un spot télé) et les magasins qui voient d'un mauvais oeil la dématérialisation n'ont pas vraiment poussé à l'achat. Chez Micromania, on se réjouit presque de ce bide (moins de 350 préco dans leurs boutiques) et on la compare carrément à la N-Gage.

Georges Fornay, le président de SCE France, s'est fendu d'une réponse pleine de diplomatie qui ne risque pas du tout de jeter de l'huile sur le feu. C'est bien connu : c'est toujours judicieux de se fâcher avec un gros distributeur à la veille des fêtes.

Chez Game, vous pouvez acheter la PSP Go à 46 euros en revendant votre PS3 60 Go (le modèle rétrocomp'), 160 euros en revandant une 360 ou une PSP-3000 et 190 euros en revandant une Slim & Light (PSP-2000). Achetez plutôt un gros memory stick et un bon paquet d'UMD avant qu'ils ne disparaissent.

Selon des rumeurs de Playstation Insider, une PSP-4000 serait en développement. Elle reprendrait les carac' et le design de la PSP Go mais ajouterait... un lecteur UMD. Pour ne rien arranger, des petits malins ont réussi à exploiter une faille dans le système de sauvegarde d'un jeu (dont le nom est tenu secret) et ont réussi à hacker la PSP Go en affichant le fameux "Hello world".

Tout n'est quand même pas noir. Grâce au firmware 6.10, il est possible d'utiliser la liaison bluetooth de la PSP Go pour utiliser son téléphone portable comme modem et accéder au net sans wifi. Au niveau des jeux, plein de belles choses se préparent. Grand Theft Auto : Chinatown Wars va sortir le 23 de ce mois. LittleBigPlanet PSP sortira le 18 novembre prochain. Un nouvel épisode de Pop'n Music va sortir sur la console et il n'est pas impossible de voir débarquer Uncharted sur la PSP.
Rechercher sur Factornews