Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PSP Go Away

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sony commence à comprendre que la PSP Go n'attire pas les foules et Sony commence à baliser. Même si on ne pourra pas télécharger tous les jeux qu'on a en UMD, SCEE propose un programme intéressant pour les possesseurs de PSP : Sony offrira trois jeux parmi ceux de la liste ci-dessous à ceux qui enregistreront une PSP Go sur le PSN . La procédure est un peu tarabiscotée mais c'est déjà ça. L'offre dure jusqu'au 31 mars.

Il reste à convaincre les magasins. Ces derniers poussent déjà sérieusement la PSP vers la sortie et le passage au tout numérique ne leur plait pas. Tous les gérants de magasin indépendants que j'ai interrogés m'ont répondu la même chose : on boycotte la console. Les gérants de magasins franchisés ne m'ont pas dit s'ils comptaient vendre la console mais ont clairement exprimé leur mécontentement.

Pendant ce temps, la PSP-3000 va baisser de prix au Japon et passer à 16800 yens ($185) le 1er octobre. C'est plus cher qu'aux US où elle est à $169.

Killzone Liberation
Medievil Resurrection
WipEout Pure
Buzz Brain Bender
Buzz Master Quiz
SOCOM U.S. Navy SEALs: Fireteam Bravo
Ratchet & Clank : Size Matters
Everybody's Golf
Resistance: Retribution
Syphon Filter : Dark Mirror
Lemmings
LocoRoco
Patapon
Syphon Filter: Logan's Shadow
Echochrome
Pursuit Force: Extreme Justice
Daxter
Rechercher sur Factornews