Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS4 : Une douzaine de titres indés en approche

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sony annonce une grosse fournée de jeux indés à venir sur PS4, et il y en a pour tous les goûts : des gros pixels (Chasm) aux petits cubes (Source), de la SF 16bits (Axiom Verge) à la guerre de sécession steampunk (IronClad Tactics), de l'explorations dans l'espace (Drifter) au shoot dans les nuages (Jamestown Plus). Bordel, il y a même des chèvres (Escape Goat 2), des grecs (Apotheon) et des dauphins-licornes (Starwhal).
Mais si il vous reste au moins un ami, vous pouvez oublier tout ça et foncer directement sur Nidhogg, sans aucun doute le jeu le plus laid et le plus rigolo à deux de cette liste (il n'a pas grand intérêt en solo).

Cette jolie liste d'une douzaine de titres en atteste, Sony a fait un bon calcul en laissant les développeurs indés s'auto-publier sur PS4 : cela apporte une belle variété au catalogue de la console, offre une belle visibilité aux développeurs, ne fait pas de mal à l'image et constitue un vivier pour les jeux gratos du Playstation Plus.


Chasm

Source


Axiom Verge


Ironclad Tactics


Drifter


Jamestown Plus


Skulls of the Shogun


Escape Goat 2


Starwhal


Apotheon


Nidhogg
Rechercher sur Factornews