Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS4 Pro : à fond dans le 4K mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'époque où la PS4 Pro avait pour nom de code Neo, on a fait une news expliquant que la PS4 Pro allait proposer un peu plus du double de puissance graphique que la PS4 normale. On a aussi ajouté que du coup ce serait compliqué de cracher du 4K natif vu que pour cela il aurait fallu quadrupler la puissance. Mark Cerny, l'architecte de la PS4 et de la PS4 Pro, a confirmé ces dires.

30 jeux seront optimisés pour la lancement de la console. 45 autres jeux suivront vers la fin de l'année. Mais comme Sony ne force pas les développeurs à afficher du 4K natif, chacun fait un peu à sa sauce. Il y a du 2160p (4K natif), du 1800p, 1440p, du 30 FPS, du 60 FPS, du HDR ou non,... Le seul truc qui est sûr est que si votre télé ne supporte que le 1080p, les jeux tourneront à fond les ballons. La PS4 Pro sortira le 10 novembre à 400 euros. On rappelle qu'elle ne supportera pas les Blu-Ray 4K.
Rechercher sur Factornews