Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS3 Slim : pas assez chère mon fils

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La PS3 Slim aurait pu être encore plus Slim. Si si. C'est Masayuki Chatani qui le dit et il s'y connait vu qu'il est Chief Technology Officer chez Sony. Pour réduire encore la taille, Sony a pensé à virer complètement le DD pour le remplacer par un espace de stockage en ligne ou par de la mémoire flash. On n'imagine même comment la première possibilité aurait pu être réalisé. Quant à la seconde, elle aurait coûté trop cher.

Sony a réduit les coûts de fabrication de sa console mais il en a réduit aussi le prix. Résultat : le constructeur perd encore selon iSupply une quarantaine de dollars par console vendue et ne sera rentable qu'en 2010 ... si Sony n'en baisse pas le prix. Comme d'habitude, le coût de fabrication n'est qu'une estimation fondée sur le coût (lui aussi estimé) de chaque composant, les coûts marketing (pourtant exorbitants) ne sont pas mentionnés.
Rechercher sur Factornews