Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS3 : Rigolons encore un peu, merci Ken

toof par toof,  email
 
La PS2 aurait pu servir à créer des bombes thermonucléaires, la PS3 servira à faire tout le reste (sauf le café). Dans une interview de Ken Kutaragi, président de SCE et déconneur à fond (mais pas trop), on apprend que la Playstation 3 sera livrée sans disque dur.

Bon, il en sera de même pour ses copines nestqugene©, mais comme ça avait l'air de l'affoler, Ken a tout de même révélé que la console serait pourvue d'un slot pouvant accueillir un disque dur 2,5", pour y mettre la capacité (et la quantité d'euros) de son choix. Comme par exemple un tera-octet, quantité que la PS3 pourrait être amenée à gérer.

Mais en plus, la console pourra ainsi servir de serveur et on pourrait, pourquoi pas, exploiter de multiples applications, comme des OS par exemple, Mac OS X et Windows étant cités. Sacré Ken... il manquerait plus que la console puisse aussi faire tourner des jeux.
Merci soma pour le lien.
Rechercher sur Factornews