Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS3 : novembre aux US et 2007 en Europe ?

Joule par Joule, d'après /.  email  @j0ule  
 
Il fallait s'y attendre après la déception du CES engendrée par la non communication de Sony au sujet de sa PlayStation 3 : la porte est désormais ouverte à tous les pseudo analystes et les illuminés voulant se faire un nom en annonçant des dates de sortie de la console de Sony après consultation d'Elisabeth Teissier.

Le premier d'entre eux à avoir consulté sa boule de cristal est donc Evan Wilson, qui table sur une sortie américaine en novembre, avec un million d'unités en Day One. Ce lancement serait précédé de la sortie japonaise cet été avec environ le même parc proposé, et suivi de la sortie européenne qui ne se ferait pas avant mars 2007. C'est Microsoft qui se frotterait les mains d'un tel retard.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
gruiiik
 
L.O.L., Pour annoncer une date de sortie, il faudrait deja que Sony soit capable de construire au moin UN kit de developpement qui marche.

Enfin, j'espere qu'ils vont pas nous refaire le coup de la PS2 mais ca m'a l'air bien partie.
Message masqué
SupaPictave
 
Bah, s'ils refont le coup de la PS2 et qu'ils en vendent aussi entre 90 et 100 millions à travers le monde, y'a pire ^^
ekianjo
 
moi je dis printemps 2007.
wedge
 
on verra mais sony est pasl e plus pressé à sortir sa console partout c'est une certitude la PSP a quand même mis 9 mois a arriver en Europe et 2 mois pour arriver aux USA.

Si ils gardent le même schèma et qu'on admet que la console sortent comme le gars le dit cet été ca correspond à ce qu'on a vu avec la PSP.

Mais bon on attendra de voir Sony présentait la console pad en main, car pour l'instant on a encore rien vu à part de très belle vidéos, représentant ce que Sony affirme être du temps réel.

Wait&see
Yipikae
 
Ils en profitent bien sony. Apres la pseudo deception qui accompagne chaque sortie de console, Microsoft n'est pas au meilleur (les ventes non plus) donc je me demande s'ils n'auraient pas intéret à ne pas attendre un peu plus histoire de faire passer la Console de Microsoft pour une épave quand ils sortiront la leur. Essayer de jouer sur le phénomène Sega quoi.

En fait je ne suis pas sur que dégainer le premier soit un tel avantage comme on veut bien nous le faire croire.
sunburn
 
Si seulement la révolution pouvait profiter de ce retard et tirer son épingle du jeu...
harold
 
Je pense comme ekianjo.

S'ils veulent vraiment assurer, ils ont pas d'autres choix que 2007 vu le cirque que c'est derrière (la blague des kits de dev, toujours alpha, à peine livrés et je crois que c'est toujours pas le hardware final ?..). Mais c'est hyper risqué.

La X360 va creuser le trou (le developpement pour cette machine est réglé comme sur du papier à musique c'est ze big plus), Sony est sur tout les fronts et disperse son énergie.
De plus Nintendo va sortir une console qui risque d'être assez extraordinaire. Pour pas cher.

Donc la PS3 à 500$, sans contenu... Bon courage les gars.
Yipikae
 
tu leur souhaites bon courage mais je pense qu'ils n'en ont pas besoin... ils savent deja qu'ils ont 70 millions de chèvres qui achèteront les yeux fermé sans meme savoir qu'il existe d'autre console de jeux sur le marché.

enfin je pense que pour le futur ca serait vraiment bien que les debats s'équilibrent pour pousser un peu sony à innover pour trouver des client. aujourd'hui ils sont servis sur un plateau et donc se comportent un peu comme un petit roi qui se fait ses caprices.
analogue
 
Moi ce que je retiens de cette news c'est la cyclique incompétence des analystes qui n'ont aucune idée de ce qu'est un bon jeu vidéo et qui se permettent d'essayer de deviner ce qui va être un succès ou non dans le monde vidéo ludique.
En 2000, le métier en carton était d'être webmaster, ca fait toujours rigoler un peu d'ailleurs. En 2006, il semble que la palme du ridicule aille à l'analyste, d'ailleurs le rapport salaire/production doit être sensiblement le même.
shotgun
 
La pS3 en 2007? Pourquoi pas ça parait "réaliste". le problème c'est que SOny ne dit rien et se contente de "tacler" Microsoft et sur de mauvais sujet de surcroit. Au lieu de critiquer une sortie loin d'être exemplaire, SOny critique sur le hardware... un peu débile, mais c'est que mon avis.

Revenons plutôt au sujet. Si celà est "vrai" et encore on connait tous ici SOny pour savoir que c'est pas gagné pour une sortie en 2007. Cela va donner un an à a 360 pour "s'imposer" un minimum et à montrer ses capacités. Je sais il y a les pro et anti et bla, bla, bla, pour une fois si on pouvais éviter. Parce que voilà, a X360 a beau ne pas faire de prouesse pour le moment, faut avouer qu'en générale à chaque sortie de console ça toujours été le cas en gros. Et d'ici un an il y aura bien le temps pour que la console de Microsof est montré une partie de ses capacités.
De plus Sony va faire quoi? Changer le hardware pour enfoncer la Xbox 360 à la manière de la Dreamcast (ps : je dis pas qu'ils ont changé de hardware en court de route pour la Ps2). Que dalle on a les spécificité probablements finals de la console. Et sans être un spécialiste, tablé sur 500$ a console Ps3, je pense pas que l'on se trompe trop. Pour le reste c'est vrai que ça spécule de partout, pour moi les deux consoles sont différentes certes, mais au final égale au niveau "puissance".
Reste que dans se combat Sony/Microsoft, BluRay/HDDVD, il y a un outsider qui continue de cartonné avec sa petite DS. Et si on assistait à une "renaissance" de nintendo avec sa révolution, SOny pourrait bien se retrouver coincer. Il me semble bien que Sony voulais détroner Nintendo avec sa PSP, pourtant la DS semble s'en sortir largement. Sans pour autant que la PSP soit un fiasco non plus^^.

Bref PS3 ou pas en 2007, une chose est sur c'est que Sony nous redonne la même chose qu'à l'époque de la PS 2 : que dalle et que spéculations sur la machine.

En attendant de vrais détails...
SupaPictave
 
Politologue pour le JT de 20h, c'est pas mal aussi.

Sinon, la Xbox 360 creusera sont trou d'ici là... Peut être. Si aux USA et en Europe c'est possible s'ils arrivent à fournir plus de 5 consoles par magasins et par mois, au Japon le trou aura plus de mal à se combler.
Y'a aussi de fortes chances que la 360 permette dans une certaine mesure la diffusion des écrans HD dans les foyers (avec le mondial 2006). Ca prépare le terrain pour la PS3 qui souffrira peut-être moins de la question fatale : "et c'est vraiment moins joli sur une télé normale?".

Comme dit plus haut, y'a marqué plaistachoune dedans, c'est même plus une marque, c'est devenu une norme, un standard. Rien que le nom peut faire acheter. Y'a qu'à voir la PSP, le nombre de consoles vendues, le nombre de jeux dispos (hors homebrews), le nombre d'UMD vidéo diffusés...
On prendrait un baril de lessive, on marquerait "PlayStation" dessus, ça partirait par camions entiers de toute manière.
Genocid
 
2007 ? ça me paraît un peu tard mais bon Sony ne doit pas laisser trop de temps pour la Xbox 360
hohun
 
SupaPictave a écrit :
Y'a qu'à voir la PSP, le nombre de consoles vendues, le nombre de jeux dispos (hors homebrews), le nombre d'UMD vidéo diffusés...

Comme pour la x360, quoi.

On prendrait un baril de lessive, on marquerait "PlayStation" dessus



;p

Bon, faut aussi arrêter de prendre les joueurs pour des cons. Ok, certains achètent sony comme des moutons (ceci dit, c'est facile d'énoncer une théorie générale sur les moutons alors que ce phénomène date tout au plus de 6 mois si on parle de la psp et de 5 ans -UNE console- si on parle de la ps2). La Dreamcast a coulé, et j'en suis amer aussi, mais le PS2 a quand même un quota d'excellents jeux qui vaut la peine qu'on l'achète.
Bon, tout troll mis à part, la guéguerre puissance/x360/sony osef un peu. Moi j'attends vraiment de voir nintendo qui, avec la Gamecube, a compris que ça servait à rien de faire la guerre car il y aura toujours un perdant. Je place pas mal d'espoir dans la révolution, non pas parce que c'est nintendo, mais parce qu'enfin, quelqu'un ose sortir des tranchées.
Quant aux analystes...cf. analogue.
SupaPictave
 
hohun a écrit :
http://www.gratisnetwork.com/images/xbox360premium.gif

;p


Ouais, mais justement, y'a pas marqué PlayStation dessus, ça doit être pour ça qu'il galèrent à en vendre plus de 8000 par mois au Japon, erk, erk...

Je m'offusque contre la "théorie des moutons", brandie à tout va sur les forum de jeuxvideo.com pour camoufler la pauvreté intellectuelle de certains K3v1N qui se voient pousser 3 poils sur le zizi ("ué t k1 mouton zlol pov naz"), mais faut dire ce qui est, fort de son succès depuis la PS1, Sony a quand même réussi à imposer sa marque, devenue incoutournable pour un certain nombre de consommateurs, qui se refusent toute alternative dans l'attente de la nouvelle Playstation(c)(tm). En tout cas j'en connais 2-3, ça m'étonnerait que ça soit propre au poitou ^^

C'est pour ça que je m'en fais pas pour la PS3, elle sera peut-être à la bourre, elle sera peut-être cher, mais y'a de fortes chances (on garder le conditionnel quand même, après tout, on ne sait rien de cette console) qu'elle se vende malgré tout.
Puis y'a quelques mois, Sony et Microsoft se déclaraient une guerre ouverte de l'information. Sony a tenté de saper la 360 (Xbox 1.5, etc, etc), maintenant elle est sortie, on peut aller loin, genre théorie du complot, avec informateurs en paredessus noir devant un batiment gouvernemental (Deepthroat, Mr. X, tout ça), documents secrets, Russes fourbes avec un fort accent, et Microsoft qui paye les analystes vachement cher pour faire c4c4 sur la PS3.

Bref, trust no one.
Ttask
 
Des branlettes d'über-analystes from outer space, ça fait des mois qu'il y en a. En quoi seraient-ils plus crédibles qu'Amazon ou EBGames ?
pom27R
 
Certainement que je répète les mêmes trucs que les autres, mais le label "Playstation" de sony a tellement marqué les joueurs (PS1-2, PSP), les manifestations sportives (sponso PS sur les stades de foot et sur les half-pipe de haute-savoie...) que c'est devenu une marque dont toute une génération de personne s'identifie. Mélange de branché-jeune-puissance made in Japan, la PS a et va continuer à garder cette image.
Même chemin pour la PS3. Certain K3v1n ki appèle ça le phénomène du mouton est bien justifiée.
La "Playstation" est rentré dans nos moeurs, comme la "Snes" et "SNK".
pouletmagique
 
En tout cas, quand je joue a God of War, shadow of colossus ou Dragon quest (et bientot grandia 3 et VProfile 2), je suis bien content d'etre un mouton.

Arrétons de nous inquiéter pour Sony, la PS3 va tout casser, comme la ps1 et la ps2 avant elle. Vivement sa sortie (et le plus vite possible).
Jack
 
Quand ont sais que le lecteur ''Rayon-Bleue'' le moins dispendieux se détaillera à environ $900US,c'est difficille de savoir comment Sony conservera ses appuis,si il commercialise un produit qui fait beaucoup plus pour beaucoup moins.

Si Sony met-en-marché sa console trop rapidement,elle pourrait saboter la futur commercialisation des lecteurs Blue-Ray.
Larius
 
Ttask a écrit :
Des branlettes d'über-analystes from outer space, ça fait des mois qu'il y en a. En quoi seraient-ils plus crédibles qu'Amazon ou EBGames ?



Des mois ? Des décades oui.
Vardemis
 
FactorIrma !

Faut vous reconvertir.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.