Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS3 : Le prix des jeux en question

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Une des dernières zones d'ombre de la Playstation 3 (avec "mais où sont donc passés Killzone et la rétrocompatibilité ?") reste le prix public des jeux à la sortie de la console.

Activision a tiré le premier il y a quelques semaines en annonçant ses titre à 60$ aux Etats-Unis, le même prix que les softs Xbox 360 là bas. Un positionnement logique. Cependant, Watch Impress a une théorie différente : selon le site japonais, plusieurs développeurs auraient confirmé des prix entre 8 800¥ (75$) et 9 800¥ (84$) l'unité. Une hausse attribuée encore et toujours aux coûts de développements qui s'envolent.

Bon, on va pas parler pincettes parce que c'est vraiment trop gay, mais vous comprenez bien qu'en l'absence d'info officielle, on va attendre pour enfoncer une nouvelle aiguille dans notre Kutaragi-poupée-vaudou. Reste qu'on se pose tout de même la question : vous, là, combien êtes-vous prêts à mettre pour un jeu AAA next-gen (MGS4, Lost Planet, ...) ? Répondez donc au sondage dans la marge de gauche !
Rechercher sur Factornews