Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS3 : le firmware 2.01 disponible

toof par toof,  email
 
Le firmware "rustine" 2.01 de la PS3 est disponible depuis hier, sorti un peu en catastrophe par Sony pour corriger les bourdes introduites par le firmware 2.0. Dans la liste des corrections apparaît de nombreuses fois le mot "stabilité" puisque l'information board, le fameux petit truc inutile qui diffuse la propagande de Sony, mettait apparemment bien le souk dans la console.

Les premiers retours semblent indiquer une amélioration au niveau de la stabilité sur Assassin's Creed, ce dernier étant actuellement sous tous les feux. Une update vivement recommandée, donc.

- Correction : La stabilité lorsque l'on joue à certains jeux PS3 a été améliorée.
- Correction : La stabilité des logiciels systèmes comme le navigateur internet et le tableau d'information a été améliorée.
- Correction : La stabilité de l'upscaler pour le format de jeu PS2 a été améliorée. (La jouabilité des jeux PS2 dépend du modèle).
- Remote Start : Cette fonctionnalité a été changée pour prévenir les mises en marches non désirées.
Rechercher sur Factornews