Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS3 : la compil' des dernières trouvailles de Sony

toof par toof,  email
 
Dans un article de 1up, on apprend que la Playstation 3 ne supportera pas à sa sortie les jeux PS1 (forcément, Sony compte surement en vendre des brouettes sur PSP, avant), mais surtout que "les jeux PS1 seront téléchargeables plus tard, lorsque le logiciel d'émulation sera disponible". Sachant que les jeux PS1 sont supportés au niveau du hardware par la PS2, imaginer que les jeux PS2 seront aussi émulés sur la PS3 est un raccourci assez facile (un peu trop ?).

Plus intéressant, la PS3 devrait permettre de télécharger les jeux PS1 pour ensuite les transférer sur PSP (sans que cela remette en cause le service de téléchargement direct sur PSP). Les premiers jeux disponibles dès le mois de novembre seront Syphon Filter, Twisted Metal et Jet Rider 2 à des prix inférieurs à 10 dollars, voire à 5 dollars.

Ensuite, jeuxvideo.fr révèle que certains jeux, pas tous, prévoiront une option permettant de copier le jeu sur le disque dur de la console, afin d'optimiser les temps de chargement. Une bonne nouvelle vu les rumeurs, fondées ou non, de lenteur de lecture du Blu Ray de la console.
Rechercher sur Factornews