Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS Move / Kinect : les accessoires à la con

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les constructeurs d'accessoires l'on bien compris, les gamers n'ont pas beaucoup d'imagination. Agiter un vague godemichet lumineux pour pourfendre un dragon ? De qui se moque-t-on ? Aussi, dans leur immense solicitude, ont-ils mis au point toute une gamme d'accessoires cheapos pour renforcer l'immersion des nouveaux Motion Controler. Top 5 des plus moisis :

5.
Le costume Playstation Move (N/A) : OK, on triche un peu pour cette 5eme place, les tenues Playstation Move ne sont pas vraiment en vente. Et puis bon, pour une fois qu'une pub de motion controler ne reprend pas point par point la charte Wii...

4.
Le PS Move Champion Pack (30$) : On entre dans le vif du sujet avec un pack complet de machins en plastoc à scotcher sur le PS Move pour le jeu Sports Champion. Prévoyez un peu plus de recul que d'habitude pour pouvoir faire des moulinets avec l'épée - il s'agirait d'éviter d'embrocher votre écran LCD.

3.
PS3 Move Battle Rifle (30$) : A la manière du Wii Zapper, les constructeurs se sont déchainés pour offrir des dizaines de supports en forme de flingue pour le PS Move (dans ce genre). On retiendra surtout l'effort d'ICON, qui s'est lui fendu d'un vrai faux fusil d'assault pour le motion controller de Sony. L'élite des joueurs de FPS appendra probablement à le démonter/remonter les yeux bandés en moins de 30 secondes.

2.
Ultimate Boxing Gloves for Playstation Move (20$) : Vous avez du mal à tenir votre PS Move dans vos mains moites ? Alors il vous faut l'UBG. De faux gans de boxe avec une petite languette aménagée dans la paume pour retenir le motion controler. Peut avoir une vraie utilité si vous avez été amputé des 10 doigts.

1.
Le bateau Kinect Adventures (?) : Le top du top niveau immersion : il s'agit ni plus ni moins d'une reproduction du bateau gonflable de Kinect Adventures à poser sous vos pieds lorsque vous jouez au jeu. Le constructeur annonce le support de deux joueurs (yeah!) et vous pourrez même l'utiliser dans votre piscine. Un bon investissement, à n'en pas douter.
Rechercher sur Factornews