Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prototype a du mal à assimiler la PS3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le fort sympathique Prototype sort demain en France et ceux qui voulaient le prendre sur PS3 risquent d'avoir des surprises. Aux US, plusieurs utilisateurs sont restés bloqués à la phase d'installation du jeu (obligatoire pour y jouer) car l'installeur pensait à tort qu'il n'y avait pas assez d'espace libre sur le disque dur.

Activision cherche une solution mais ça risque d'être compliqué : comment patcher un jeu qui n'est même pas installé ? En attendant, ils ont une solution provisoire. Elle consiste à libérer ou à occuper 700 Mo (et plus) du disque dur de la manière que vous voulez (téléchargez des vidéos, supprimez des démos...).

Le problème ne semble pas lié au jeu mais à un bug logiciel de la console : il y avait déjà eu le même problème sur Ratchet & Clank Future.
Rechercher sur Factornews