Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prototype a du mal à assimiler la PS3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le fort sympathique Prototype sort demain en France et ceux qui voulaient le prendre sur PS3 risquent d'avoir des surprises. Aux US, plusieurs utilisateurs sont restés bloqués à la phase d'installation du jeu (obligatoire pour y jouer) car l'installeur pensait à tort qu'il n'y avait pas assez d'espace libre sur le disque dur.

Activision cherche une solution mais ça risque d'être compliqué : comment patcher un jeu qui n'est même pas installé ? En attendant, ils ont une solution provisoire. Elle consiste à libérer ou à occuper 700 Mo (et plus) du disque dur de la manière que vous voulez (téléchargez des vidéos, supprimez des démos...).

Le problème ne semble pas lié au jeu mais à un bug logiciel de la console : il y avait déjà eu le même problème sur Ratchet & Clank Future.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
tieutieu
 
La solution vient ptete plus simplement avec nouveau firmware ^^
Skywilly
 
C'est incroyable le nombre de bugs sur les jeux d'éditeurs tiers, sur PS3.
Cowboy
 
l'installer
J'ai eu du mal, mais au bout de trois fois c'est passé.
Nayve
 
Sans rentrer dans le débat fertil stéril sur ce jeu de hier dans la tribune... il veut la peine ce jeu?
choki
 
la honte :x
Strelok
 
@Nayve : Tout dépend de ce que tu recherches. Le jeu est bourrin, fun, fluide, rapide, aux dépends des graphismes, sans être du niveau d'un GTA sur PS2 (dixit le comique de la tribune d'hier), ne sont pas breath-taking, et du réalisme.
nono_le_robot
 
On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'installation obligatoire des jeux sur console est une aberration, et que si Sony avait misé sur le vieillot mais efficace format DVD ce genre de problème ne se serait jamais posé...
Prodigy
 
C'est quand même ironique que la machine qui a servi de cheval de Troie au Blu-ray, le format des disques de 50Go, soit celle qui impose d'installer les jeux.
Muchacho
 
Hé oui, malheureusement il faudrait que la vitesse de lecture soit d'autant plus rapide que l'espace de stockage est grand.
Mais ça tout le monde s'en fout...
H-hich
 
Ouai mais on peut pas se plaindre la PS3 est moins cher que la xbox.

Ah! On me dit dans l'oreillette que non, elle est presque 2 fois plus cher, bon tant pis...
lemmy1916
 
Au final elle à une utilité cette console ?
Hur
 
lemmy1916 a écrit :
Au final elle à une utilité cette console ?


Mais qu'est-ce qu’il ne faut pas lire dès fois!!!
Muchacho
 
Ben, on peut lire des Blu-Ray pour moins cher. :-)
Personnellement, j'ai une PS3 et j'achète toujours des DVD, ça me satisfait toujours autant et c'est moins chère qu'un Blu-Ray sans compter que la HD donne un aspect encore plus artificiel qu'avant. :x
H.K
 
lemmy1916 a écrit :
Au final elle à une utilité cette console ?


Celle de faire parler les trolls qui n'ont que ça à foutre de leur vie ?
lemmy1916
 
Hur a écrit :


Mais qu'est-ce qu’il ne faut pas lire dès fois!!!


ba explique ... ^^
Prodigy
 
Muchacho a écrit :
sans compter que la HD donne un aspect encore plus artificiel qu'avant. :x


Avec des couleurs beaucoup plus naturelles ? C'est quand même bizarre...
thedan
 
Bon deja dire installation et console ça fait bizarre. Mais la en plus ça bug...

Euh, on m'a toujours dit que PC : compliqué et BUG et Consoles : Facile et marche sans problème.

Je sens que tout se perd ma bonne dame, si on a plus nos repéres : comme crosoft = bug et sony = solidité OU VA LE MONDE? Je vous le demande.
MrFFU
 
Ah ça,
depuis que la ps3 est sortit, le:
"oué mé nou on insstalle pa no jeu, on mé le disk é sa marsh!"

Ça ne fonctionne plus.
Muchacho
 
Prodigy a écrit :
Avec des couleurs beaucoup plus naturelles ? C'est quand même bizarre...


De toute façon c'était qu'un avis subjectif.
Vendredi dernier, j'ai regardé le film Home, j'ai jamais autant haï un film en HD pour ses couleurs, on aurait dit qu'il y avait un filtre exagérant les couleurs vives. Immonde.
J'ai déjà fait un voyages en hélico, et ça n'a rien a voir.
La qualité maximal d'un film c'est une qualité qui ressemble plus à la réalité, pas une qualité que même l'oeil humain ne peut pas percevoir.
kirk.roundhouse
 
Mmmhh, je crois que tu as mal réglé les couleurs de ta télé, parce que chez moi ça faisait pas ça.
Tres souvent, les profils couleurs par défaut des télés (sony est le champion pour ça d'ailleurs) les rendent très saturées pour attirer le chaland qui n'y connait pas grand chose et qui est hypnotisé par les trucs très vif comme un lapin par des phares de camions sur une nationale.
thedan
 
Sur ce film, je pense que ca vient surtout des caméras utilisés, de la volonté de sublimé avec les palettes de couleurs et puis du talent du réalisateur à récuperer les instants mais pas de la HD.

Sinon ca vient de ta tv (cf samsung). je viens de voir zodiac en BR, ben c'est impec à contrario de transformers par exemple. Tu regardes ce film en BR tu t'aperçois que tous les acteurs principaux ont un aura plus lumineux et sont plus bronzés
Le vertueux
 
Il doit bien y avoir des lecteurs blue ray sur pc aussi efficace que la play 3 et moins cher non ?
lemmy1916
 
y'en à des tas à moins de 200€
Prodigy
 
Muchacho a écrit :
Vendredi dernier, j'ai regardé le film Home, j'ai jamais autant haï un film en HD pour ses couleurs, on aurait dit qu'il y avait un filtre exagérant les couleurs vives. Immonde.


Oui mais comme ça a été dit ça dépend de ta télé ou du film et du traitement de l'image, ça n'a rien à voir avec le format qui reproduit ce qu'on lui demande de reproduire. Regarde Baraka en Blu-ray sur un écran bien calibré (pas de netteté accentuée, de filtres merdiques, de 100hz et que sais-je encore) et prend ta grosse claque quoi :)
Raf
 
Sinon, le jeu tout le monde s'en fou ?

Interessant...
Prodigy
 
lemmy1916 a écrit :
y'en à des tas à moins de 200€


Pour avoir fait de vrais tests avec un lecteur à ce prix-là je suis pas sûr qu'ils soient aussi bons que la PS3. C'est pas pour envoyer des fleurs à Sony mais la PS3 est un sacré bon lecteur Blu-ray pour son prix, et un sacré bon lecteur Blu-ray tout court.

Raf > ben non, on papote pendant qu'il s'installe :p
Muchacho
 
thedan a écrit :
Sinon ca vient de ta tv (cf samsung). je viens de voir zodiac en BR, ben c'est impec à contrario de transformers par exemple. Tu regardes ce film en BR tu t'aperçois que tous les acteurs principaux ont un aura plus lumineux et sont plus bronzés


Ah ben y'a pas que moi qui l'ai remarqué. :x
J'vais voir pour ma télé.
Mais c'est chiant les télé HD, faut les configurer pour les jeux et les films maintenant. :')

Bref, on s'éloigne du sujet. :s
kakek
 
Sur le troll PS3 ca sert a rien :

Je suis Xboxeu, et en pratique j'aimerai bien joue a little big planet et a infamous. Et trico et god of war me font bien tripper aussi, même si ils ne sont pas encore sortis.

Bref, la techno je m'en fous. En pratique il y quand même quelques exclus qui me font bien envie, qu'elles soient exclus grace a la techno ou grace au pognon et au dev interne ne change rien.

Et moi aussi je voudrais bien plus d'avis sur Prototype : c'est un jeu que j'attendais pas mal (sur console, me parlez pas de la maniabilitée clavier/sourie) et j'aimerai bien un avis plus construit et posé qu'une flamewar de tribune et plus objectif que des test pipauté de "professionels".

Un petit test factor quoi.
MrFFU
 
http://blogs.wefrag.com/Gooddick/2009/06/10/feedback-prototype/
thedan
 
Tiens cadeau pour régler ton écran: http://www.lesnumeriques.com/article-533.html
T'as aussi des réglages "normal, cinéma, intense" chez certaines TV .

Bon en attendant c'est comment prototype (si votre instal est fini bien sur)??
__MaX__
 
OMG non Prodigy, le 100hz ça démoule. Objectivement, le 24ips sur un écran HD, je peux plus, j'ai l'impression de voir chaque image distinctement.
Prodigy
 
__MaX__ a écrit :
OMG non Prodigy, le 100hz ça démoule. Objectivement, le 24ips sur un écran HD, je peux plus, j'ai l'impression de voir chaque image distinctement.


Pour les films à quoi ça sert de passer en 100hz un truc qui a été tourné en 24i/s ?
Hur
 
lemmy1916 a écrit :


ba explique ... ^^


Mais t'es fatiguant toi!!
Asta
 
Prodigy a écrit :


Pour les films à quoi ça sert de passer en 100hz un truc qui a été tourné en 24i/s ?


Ca sert à avoir un rendu dégueu qui dénature le film, je trouve. Autant le 100hz pour les jeux je dis pas (et encore faut que le traitement soit nickel sans halo qui se forme autour des objets se déplaçant vite), autant pour les films je trouve ça horrible.

Sinon ça me sidérera toujours que ce genre de bugs soit découvert / caché jusqu'au dernier moment.
kirk.roundhouse
 
Non, je ne suis pas d'accord, le 100hz pour les films c'est vraiment horrible.
Skizomeuh
 
J'ai un peu peur qu'on se sente un peut trop en godmode tout le temps... J'espère qu'il y a pas mal d'à côtés pour profiter de la ville et que le principe du déguisement permet de se la jouer stealth histoire de varier les plaisirs.
CBL
 
-les à-côté : oui il y a pas mal de missions secondaires et une chasse à l'orbe à la Crackdown. Ils ont même pompé les courses à pied de crackdown avec les orbes vertes

-god mod : on crève assez vite en fait contre les gros infectés. Par contre les humains c'est de la rigolade sauf quand ils ont des bazookas

-stealth : ça sert surtout pour infiltrer les bases des militaires sinon ce n'est pas très poussé. Mais le côté "je deviens n'importe qui" est assez marrant. Ca rappelle un peu Messiah.
Muchacho
 
thedan a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/article-533.html
T'as aussi des réglages "normal, cinéma, intense" chez certaines TV .

Merci.
__MaX__
 
On va pas entrer dans le débat 100hz ou non, mais c'est principalement une histoire de goûts. Je trouve que le 24ips est très léger sur un gros écran et que la compensation qu'opere certaines TV sont largement plus agréables à l'oeil, même avec une source 24ips.

CBL, tu as déjà prototype ? Purée je le trouve nulle part :/
CBL
 
Version presse. Il sort demain officiellement.
Oni
 
__MaX__ a écrit :
CBL, tu as déjà prototype ? Purée je le trouve nulle part :/


Boulevard Voltaire si t'es pas loin de paname, c'est tombé depuis ce matin sur les deux consoles.
Il me fait putain envie mais j'ai putain pas de tune.
kakek
 
L'article des blogs nofrag ne me parait pas satisafaisant non plus.
Il ne parle que de la version PC, d'un oeuil d'un intégriste anti-console. ("Je ne suis pas assez bete pour avoir un gamepad"), critique principalement les commandes (PC) et les graphismes (PC), et il ne parle que des défaut.

Bref, c'est un type qui critique le jeu PC qu'il n'a pas aimé, absolument pas un test qui essaye présente l'ensemble du jeu et ses différents aspects.
nitoo
 
http://www.youtube.com/watch?v=0NSKfE_93vc

Ca à l'air quand même foutrement fun !!
Prodigy
 
En fait ce que je lis me donne surtout l'impression que la version PC a été finie à la pisse, et que le jeux est à priori plus sympa pour ceux qui l'ont sur console ? Je me trompe ? (attention ceci n'est PAS une tentative de relance de débat à la con)
System Five
 
Je peux vous dire que la version PC est foutrement bien optimisée, ca doit etre le jeu le plus fluide que j'ai en ce moment pour tout dire.
Le hic c'est que vu que c'est pas la meme resolution sur PC, les texture degueux de console passe moins bien, mais sinon le jeu est identique.
cyanur
 
C'est le gameplay qui est fini à la pisse, donc sur Xbox tout comme sur PC.

Sinon je suis bien d'accord avec __MaX__, le 100mhz ça rend mieux sur les films (cela dépend du film aussi).
System Five
 
cyanur a écrit :
de la merde.
Strelok
 
Prodigy a écrit :
Je me trompe ?

Voui :)

Prise en charge de la plupart des manettes (Xbox, mais aussi Logitech, Thrustmaster...) avec affichage des bons boutons, optimisation au poil, installation sans problèmes (juste un peu longuette), DRM plutôt discret et peu contraignant (juste un Check-DVD)...

Il y avait longtemps qu'un multiplateforme n'avait pas été aussi agréables pour nous PCistes.
Skizomeuh
 
Pas si longtemps : Wolverine par exemple
System Five
 
tres bon beat'em all Wolverine!! (oui ca fait 12 fois que je le dis)
Strelok
 
Il semblerait que le problème PS3 ne touche que les p'tits z'amis ricains.

Faudra que j'essaye Wolverine, un jour :)
System Five
 
par contre c'est comme SW Force Unleashed, les projections rendent le jeu trop facile.
CuberToy
 
Toujours est il que je veux y jouer. Juste parce que Radical m'a convaincu avec Hulk Ultimate Destruction (et qu'ils bossent actuellement sur le prochain Spidey... ca aussi ca fait cent fois que je le repete, mais je suis bien content !).
Nayve
 
N'empêche que un skin Venom pour le héros de Protoype ça serait vraiment le pied :p
System Five
 
bein euh y'a Ultimate Spiderman qui est excellent avec Venom déja en fait.
(surement le seul jeu réussi de Treyarch..)
Evilspell
 
Un skin de Carnage ça dépayserait pas en tous cas.
Nayve
 
Sinon en ce qui concerne la comparaison lue y'a quelques jours, j'ai testé inFamous et Prototype et ma préférence irait tout de même à inFamous. Seul prob j'ai qu'un pc :)

Sinon j'avoue que j'ai joué que genre 30min sur chacun donc p-e qu'à long terme j'aurais changé d'avis.
System Five
 
si tu pouvais argumenter un poil...
et pas genre "il est plus beau Infamous"
Nayve
 
Ben comme j'ai dit c'est principalement une impression due au premier "feeling".

Je trouvais qu'on avait plus le contrôle du perso dans inFamous, non pas qu'il sait faire plus de choses ou quoi mais que dans Prototype c'est tu fonces et de toute manière ton perso passera partout sans prob, j'ai eu moins l'impression d'être utile à son déplacement... Un peu comme un AC où tu restes appuyer sur un bouton et tu avances et tout se fait seul. Ce qui fait que tout se fait tellement facilement que une fois passé les premières minutes, plus grand choses impressionne réellement.

Sinon en ce qui concerne l'ambiance de la ville, je trouvais celle de inFamous plus crédible, moins l'impression de clônes mais c'est p-e car j'ai pas assez fait attention. Dans prototype tout se ressemble pas mal d'une rue à l'autre.

Sinon graphiquement oui inFamous est plus beau à mes yeux mais Prototype se demmerde encore bien, on est loin du prétendu GTA sur PS2 ou alors faudrait que certains la rallume, leur PS2...

Donc voila, si j'avais eu la machine adéquate, à choisir j'aurais pris inFamous, maintenant c'est que mon avis et basé sur un court temps de jeu. Mais comme j'ai qu'un pc je me rabats sur Prototype.
CuberToy
 
Evilspell a écrit :
Un skin de Carnage ça dépayserait pas en tous cas.


Si on oublie que Venom et Carnage sont juste des persos mytheux pour justifier un besoin de violence dans les année 80/90... et que l'univers Ultimate est a chier dans sa globalité (mis à par The Avenger sur certains points)... Le truc c'est que oui le jeu était bon, mais c'est pas le Spidey que les gens attendent. Moi en tant que fanboy, c'est pas le Spidey que j'attends. Web of Shadow était plus proche mais la encore y'avait tout le côté symbiotique vomitif.

Donc non, on a pas eu de vrai Spider-Man et je compte sur Radical pour en faire un (qui ai autant de bonus que les opus PSone au moins).

Bref sinon pour pas être totalement HS : Prototype.
Evilspell
 
Bon bha Prototype ça envoi méchamment du bois.

J'suis qu'a une petite heure et demi de jeux et j'adore.

Faut vraiment être un aigri de première pour reprocher quoique ce soit au niveau des graphismes alors que le gameplay est ultraaaaa jouissif.

Même l'ambiance est vraiment sympa, alors que niveau scénario ça a l'air aussi kitch qu'un Resident Evil. Bref pour l'instant j'me lasse pas de sauter d'immeuble en immeuble et de courir comme un dératé sur les fenêtres des buildings avec un pauvre passant dans une main pour ensuite le propulser d'une manière bien malsaine sur la façade de l'immeuble d'en face.

Les combats sont vraiment sympa, y a moult possibilités (même si j'imagine que comme dans la plus part des beat'em all on finit par utiliser tout le temps la même technique) ... bref c'est classique mais efficace. La caméra chie un peu des fois, mais sinon en ce qui me concerne c'est que du bonheur.

Je serais surement un peu plus objectif dans quelques jours, mais pour l'instant j'aime. Mangez-en c'est du bon.

Et effectivement, un Spidey par ces ptits gars là, ça peut donner un truc très très sympa.
Crono
 
Juste pour dire : CA DAYCHEER
montana
 
Je vous fais confiance et j'ai hâte de l'avoir entre les mains. Ça risque d'être bien jouissif.
Zaza le Nounours
 
Si vous avez le choix, prenez la version PC : aussi incroyable que ça paraisse, le jeu est vraiment bien fini, et tourne parfaitement sans avoir besoin d'une machine de guerre (/kikoo GTA4 et Saints Row 2). C'est plus joli et plus fluide que sur consoles.

Et à côté de ça, le jeu est vraiment fantastique, la sensation de puissance du perso est complètement folle, on débloque plein de nouveaux pouvoirs qui ont tous leur utilité, la ville est ultra vivante et l'impression d'évoluer au milieu d'un grand bordel est juste jouissive. Franchement, c'est le jeu de l'été, faut pas passer à côté.
Strelok
 
Hier j'ai débloqué le pouvoir le plus fantastique du jeu :

"Attraper en courant"

Ça a changé ma vie.
Evilspell
 
... putain la même. Ca avec Lancer chargé et Lancer à la volée c'est du bonheur en barre.
Skizomeuh
 
Apparemment on a accès à tous les pouvoirs dans le niveau d'intro. Ca casse pas un peu l'effet de surprise ?

Sinon, comme Wolverine, la cinématique d'intro pète méchamment la classe !
Evilspell
 
Non pas spécialement. D'une l'intro est pas longue et de deux tu sais pas spécialement comment et dans quelle situation utilisé tes pouvoirs au début.
Strelok
 
Oui et puis ça ne montre pas "tous" les pouvoirs :D
kirk.roundhouse
 
Ha c'était quand même marrant x-men origins. Ça doit bien être la première fois que je jouais à un jeu basé sur une licence ou j'ai pris un plaisir largement supérieur comparativement à son représentant cinématographique (de merde).

Vais surement me laisser tenter par ce petit jeu, pour une fois qu'il y a quelque chose de ce genre sur pc qui soit pas trop mal porté.
System Five
 
Skizomeuh a écrit :
Apparemment on a accès à tous les pouvoirs dans le niveau d'intro. Ca casse pas un peu l'effet de surprise ?

non, pas du tout, y'a pas le fouet/bouclier/armure/triple saut par exemple, et les seuls coup/améliorations jouables, ne sont pas forcement au max.
Sinon je regrette que le début (apres l'intro bourrine) n'ai pas été plus long, pas assez de gradation de rien à demi dieu comme dans Crackdown.
System Five
 
kirk.roundhouse a écrit :
Ha c'était quand même marrant x-men origins. Ça doit bien être la première fois que je jouais à un jeu basé sur une licence ou j'ai pris un plaisir largement supérieur comparativement à son représentant cinématographique (de merde).

Vais surement me laisser tenter par ce petit jeu, pour une fois qu'il y a quelque chose de ce genre sur pc qui soit pas trop mal porté.

Fous le en hard direct si tu peux, parce qu'à part un ou deux passages avec des Colosses, le reste est un poil trop facile à cause de la "fente" et des projection, sinon bon GoW like.
Asta
 
Sinon qqun a réussi à faire marcher le pad ps3 sur la version pc ?
__MaX__
 
System Five a écrit :

Fous le en hard direct si tu peux, parce qu'à part un ou deux passages avec des Colosses, le reste est un poil trop facile à cause de la "fente" et des projection, sinon bon GoW like.


Tu peux pas :/

Faut le terminer une fois avant (je rage là).
System Five
 
__MaX__ a écrit :


Tu peux pas :/

Faut le terminer une fois avant (je rage là).

ouais je m'en suis souvenu après, c'est complètement con ce système.
Meme si le jeu est très bien je sais pas si j'aurais le courage et l'envie de me le retaper, surtout qu'une fois que tu l'a fini, même en hard tu dois te balader.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian