Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project Origin : Master of puppets, I'm pulling your strings

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Monolith sort une nouvelle vidéo de son Project Origin, le jeu qui a tout d'un F.E.A.R 2 à part le nom (bien que certains esprits chagrins parlent d'une version 1.5, mais là n'est pas la question).

Cette vidéo présente le Remnant, un des ennemis que l'on sera amené à croiser au cours du jeu. Celui-ci, outre des hurlements puissants qui vous vrillent les tympans et vous désorientent, a la capacité de faire revivre les morts comme le premier nécromancien venu. Il pourra en effet prendre le contrôle des cadavres qui parsèment le champs de bataille comme de vulgaires marionnettes ; des marionnettes toutefois bien belliqueuses qui se rueront sur le premier flingue venu pour le décharger dans votre faciès. Et comme ces ennemis sont techniquement déjà morts, il ne servira à rien de vider vos chargeurs dessus, la cible à éliminer pour vous en débarrasser étant le Remnant lui-même. Bref, une belle saloperie, mais qui a le mérite de proposer quelque chose d'un peu différent de la traditionnelle chair à canon.

Rechercher sur Factornews