Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project Origin est mort, vive F.E.A.R. 2 : Project Origin !

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Oubliez Project Origin, la vraie suite de F.E.A.R. développée par Monolith pour le compte de Warner qui ne pouvait pas s'appeler F.E.A.R. 2 car la marque F.E.A.R. appartenait à Sierra. Oubliez également le vrai F.E.A.R. 2 de Sierra, qui devait être la fausse suite de F.E.A.R.. Et tant que vous y êtes, oubliez également Sierra, une des victimes de la fusion Vivendi-Activision.

Maintenant que vous avez tout oublié, vous pouvez vous concentrer sur F.E.A.R. 2 : Project Origin : Monolith a pu profiter du vide-grenier d'Activendi pour récupérer la marque F.E.A.R., et en profite donc pour renommer son Project Origin en F.E.A.R. 2 : Project Origin. La boucle est bouclée, rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme, et pierre qui roule n'amasse pas mousse. Bien évidemment, les gens de Monolith sont tout contents, et ne manquent pas de le clamer sur le site de Project Origin. Enfin, de F.E.A.R. 2 : Project Origin.

Sinon, pour revenir à des considérations plus terre à terre, sachez que le jeu sort en février, et qu'il devrait être plutôt chouette si l'on se base sur le passé de la série et sur ce qu'on a vu de cette suite à la Games Convention.