Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project L : le jeu de combat League of Legends

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Posséder League of Legends, c’est bien. Mais proposer d’autres styles de jeux, c’est peut-être mieux, surtout quand on sait que LoL n’est plus le numéro un mondial. De ce fait, Riot Games s’est empressé de racheter le studio Radiant Entertainment en mars 2016 (en même temps, quand ta société mère s’appelle Tencent, tu peux te permettre de racheter ce que tu veux).

Radiant Entertainment est un petit studio californien, fondé par Tom Cannon (CEO et accessoirement le mec qui a créé l'Evo) et son frère Tony Cannon (CTO, et cofondateur de Shoryuken.com). Ce petit duo est donc tranquille d’un point de vue financier et peut se permettre de prendre son temps pour développer des projets. L’un des projets s’appelait Rising Thunder, un jeu de combat en free-to-play dévoilé en 2015. Mais il a vite été mis de côté à la suite du rachat par Riot Games. A partir de ce moment, on s’est tous dit « ok, Riot Games veut sortir un jeu de combat ».

Mais Riot prend aussi son temps et aujourd’hui, soit 3 ans et quelques après ce rachat, la société de Los Angeles dévoile Project L, un jeu de combat avec comme combattants, les personnages de League of Legends. Pour l’instant, rien de bien concret a été montré. Il ne faut pas s’attendre à une date de sortie, ou même un support, tout juste sait-on que les développeurs travaillent sur le sujet qui est encore qu’une alpha. Il va donc falloir s’armer de patience avant d’en voir plus.

Rechercher sur Factornews