Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project Judge : Les yeux et les oreilles du juge

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Annoncé sur le line up de Sony pour le Tokyo Game Show 2018, Sega a donc mis en ligne deux trailers pour son nouveau titre Project Judge (Judge Eyes Shinigami no Yuigon au Japon), et il s'agira d'un jeu d'enquête prenant place dans la ville de Tokyo. Le personnage central est un avocat qui doit défendre un de ses clients pourtant acquitté lors d'une précédente affaire. Ce dernier est accusé d'avoir tué sa compagne et d'avoir ensuite incendié son appartement. Bien décidé à le défendre, l'avoué commence ses investigations sur fond de thriller.

En ce qui concerne le gameplay, ce n'est pas dans cette nouvelle production de Sega que l'on pourra conduire des véhicules dans un monde ouvert, le Ryū ga Gotoku Studio ayant choisi d'approfondir le gameplay de Yakuza pour son nouveau bébé. Et donc en plus des combats et des mini-jeux, il y aura de l'espionnage, de l'investigation, de l'infiltration, des déguisements, et même du pilotage de drone. Tout cela sera servi par une mise en scène qui semble entrer dans les standards du développeur, et par un soin tout particulier porté aux personnages.

La démo est déjà disponible sur le PSN japonais, et le jeu sortira au pays du soleil levant le 13 décembre prochain. L'occident sera servi courant 2019 sur PS4.
 



Rechercher sur Factornews