Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project Gray Company montre son vrai visage

Laurent par Laurent,  email
 
Ca y est, EA a levé le voile sur le titre final de son futur RPG dans le monde de Tolkien jusque là appelé Project Gray Company et qui devient Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc.

TLotR:TWC pour faire court sera cette fois librement inspiré des livres de J.R.R. Tolkien et des visuels des films de Peter Jackson puisque EA a acquis les licences de ces deux supports et devrait proposer un monde entièrement ouvert proposant une foultitude de quêtes que vous serez libres d'accepter ou non.

Plus étonnant et comme déjà annoncé, le moteur gérant les PNJ serait celui des Sims 2. On a hâte de voir le résultat du croisement. En attendant une sortie grossièrement prévue pour fin 2007 sur Xbox 360, PS3 et PC, on vole quelques nouveaux artworks sur le site officiel.
Rechercher sur Factornews