Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project Entropia, un Marx de thunes

Niko par Niko, d'après 3d Station  email  @nik0tine  
 
Sorti le 30 janvier dans l'indifférence générale, Project Entropia est un ovni du MMORPG : l'acquisition du jeu est gratuite, aucun abonnement à payer, le tout avec une infrastructure (serveurs, etc...) et une réalisation professionnelle. Oui, mais il y a un hic.

Pour acquérir quelques PED (Project Entropia Dollar, la monnaie du jeu), il faudra soit se délester d'argent bien réel (1$ correspondant à 1PED), soit s'aquitter de travaux bien chiants dans le jeu. Soyons clairs : si les développeurs assurent qu'il est possible de progresser dans le jeu sans injecter le moindre sou (réel), ils ont fait en sorte que cette alternative soit la plus pénible possible. Il faut bien vivre, après tout.
Du reste, il est difficile de juger un MMORPG sans y avoir joué plusieurs heures, je ne m'y risquerais donc pas...

  • Visiter le site officiel
  • Télécharger le client (492 Mo)
  • Rechercher sur Factornews