Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project CARS se crash sur Wii U

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après plusieurs tentatives pour rester un minimum crédible, Slightly Mad Studios annonce que finalement, Project CARS ne sortira pas sur Wii U. Le boss du studio, Ian Bell, s'est entretenu avec le site nintendolife.com et a confirmé cela en expliquant que le studio n'arrive tout simplement pas à se sortir les doigts développer quelque chose de correct sur la console de Nintendo. Pour mémoire, leur bêta stagne à 720p et 23 FPS, donc bien loin des performances des autres supports ou mêmes des gros jeux Wii U. 

Avant l'E3, le studio avait déjà affirmé avoir des problèmes de développement et il espérait que Nintendo présente sa NX lors de sa conférence. On connait la suite, mais Ian Bell a tout de même le culot de confirmer que la suite, Project CARS 2, est prévu pour NX. Reste à voir si les joueurs Nintendo vont tomber dans le panneau du crowdfunding une nouvelle fois... 
Rechercher sur Factornews