Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project Cars 2 : VR, 12K et couilles sur la table

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Avec plus de 2 millions de copies dans le monde pour le premier épisode, il semblait logique pour Bandai Namco de supporter le développement de Project Cars 2, toujours dans les mains de Slightly Mad Studios, et prévu pour une sortie en fin d'année sur PS4, Xbox One et PC. 

Et pour affronter le calendrier de fin d'année déjà bien blindé en jeux de course, comme Need for Speed, DiRT 4, Gran Turismo Sport et certainement Forza Motorsport 7, l'équipe de Slightly Mad Studios a mis le paquet pour en mettre plein la vue. Ce second épisode proposera 170 bagnoles, une soixantaine de circuits passant du Rallycross à l'IndyCar, des revêtements différents (bitumes, terres, boue, graviers, neige, etc.), des effets météorologiques en temps réel via le moteur LiveTrack 3.0, une compatibilité avec les casques VR et une résolution pouvant aller jusqu'à 12K sur les PC MasterRace équipés de trois écrans. D'ailleurs, le PC sera aussi avantagé, avec des courses jusqu'à 32 véhicules, contre 16 sur consoles. 

Ce Project Cars 2 ne fera pas non plus l'impasse sur l'eSport et proposera un championnat en ligne, avec la possibilité de créer des ligues et de streamer les courses. Et pour fêter cela, Bandai Namco en profite pour nous livrer quelques images et une belle vidéo. 

Rechercher sur Factornews