Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project CARS 2 va se salir

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
World of Mass Developement (WMD), a décidé d'annoncer le développement de Project CARS 2. C'est assez tôt mais connaissant le temps de gestation de leurs projets, on peut les comprendre. La recette sera la même que le premier, à savoir un financement participatif interne avec les builds à disposition des donateurs.

On quittera les circuits pour des surfaces plus typées rallye : terre, gravier, boue et neige, sur plus de 200 courses, 50 lieux et 200 véhicules. Pas de flaques d'eau en 3D comme Forza 6, mais une météo dynamique et 8 disciplines différentes (Rallycross, courses de côtes, etc.). WMD visera le social gaming et l'e-sport avec la création de ligues et de streaming de courses en temps réel.

Les "dons" vont de 50£ (70€) à 10000£ (14 000€), sachant que le premier vous donne accès à la version numérique PC du jeu, donc pas de réduction sur le futur achat comme dans le premier.

Project CARS 2 sortira sur PC, Playstation 4, Xbox One et Steam OS, dans quelques années, si l'on se réfère à son aîné.
Rechercher sur Factornews