Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prodigy 7 - J.S. Bach 4. Balle au centre

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les souris ne sont pas très mélomanes : pour preuve, cette étude de l'Université de Cambridge. Le protocole expérimental était ambitieux : on prend des souris, on les dope un grand coup avec des amphét', puis on leur fait écouter de la musique a fort volume. Une sorte de rave party pour mulots, en gros.

Là où ça devient vicieux, c'est que les scientifiques ont fait écouter deux types de musique aux rongeurs : pendant qu'un groupe de souris écoutait du Prodigy, l'autre prenait du Jean-Sebastien Bach dans les oreilles. Résultat : 7 souris mortes avec le groupe de techno, contre seulement 4 pour concerto pour Violon en La mineur. Gageons que l'expérience aurait tourné au génocide si les scientifiques avaient fait écouter de la musique plus violente, genre Lara Fabian...

Note : Cette news est l'occasion pour nous de vous présenter Tex, notre illustrateur fraîchement intégré à l'équipe. Ce mec est fort. Très fort. (voir son site perso)
Rechercher sur Factornews