Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prison Architect toujours au violon

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Un mois de moins à purger pour Prison Architect, le simulateur de camp de vacances pour repris de justice développé par les indépendants d'Introversion Software et pour lequel l'engouement ne cesse de croître, avec maintenant près de 27 000 pré-commandes, représentant $900,000 amassés de façon parfaitement légale.

L'Alpha 5, dont on avait oublié de vous parler, ajoutait les pompiers, une meilleure gestion du système de construction et des zones interdites aux prisonniers. L'Alpha 6, sortie ce jour, se concentre quant à elle sur les détenus qui sont maintenant classés suivant leur tendance à la violence, afin que vous puissiez faire en sorte d'isoler le voleur à la tire du meurtrier en série. Il est également possible de gérer le flux des nouveaux arrivants et donc de mieux anticiper le transfert d'un car de détenus tout frais.

Toujours pas de date de sortie en vue.

Rechercher sur Factornews