Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prison Architect, paysagisme et armurerie

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Dans l'insoutenable euphorie des fêtes de fin d'année, nous avons omis de vous présenter l'alpha 16 de Prison Architect, sortie le 27 décembre. À peine le temps de se retourner, et l'alpha 17 est déjà là, alors tâchons de rattraper tout ce retard.

Parmi les nouveautés les plus marquantes de la précédente version, on appréciera notamment la génération du terrain avancée, avec de la végétation qui peut être exploitée et des lacs qui vont imposer une planification au sol bien plus réfléchie. On note également l'apparition d'un nouvel atelier, la scierie, dans laquelle nos détenus vont pouvoir débiter du bois planté et coupé par de nouveaux types d'employés, les jardiniers.

Réjouissez-vous si vous étiez irrité par le laxisme ambiant qui régnait en vos murs : l'alpha 17 permet de bâtir une armurerie et de recruter des gardes armés qui sauront mettre au pas les plus fortes têtes. Attention cependant : si une émeute éclate, les prisonniers les plus violents fonceront directement à l'armurerie et on vous laisse imaginer quelle tête aura votre établissement une fois qu'ils seront armés jusqu'aux dents et retranchés derrière toutes ces portes inviolables qui vous ont coûté si cher.