Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prison Architect passe sous le manteau

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Introversion continue de purger sa peine mois après mois et nous présente l'alpha 12 de Prison Architect. On y apprend, stupéfait, que nos détenus ont une tendance à vouloir s'approprier de façon illicite un tas de trucs pour améliorer leur quotidien, comme par exemple des cigarettes, un smartphone, ou encore un marteau pour défoncer le crâne de leurs compagnons d'infortune.

Pour lutter contre cette nouvelle lubie, vous pourrez équiper certains zones de détecteurs de métaux ou encore ordonner aux gardes de fouiller un prisonnier que vous suspectez de détention illégale. Vous pourrez même faire fouiller toute la prison, au risque de déclencher une violente émeute autrement plus difficile à gérer que quelques médocs avalés en cachette. Les développeurs ont également ajouté la possibilité de déplacer un détenu en isolement pour transformer le caïd local en agneau amorphe et catatonique pour quelques temps.

Toujours pas de date de sortie à l'horizon, mais on sent bien que la feature list en a pris un sacré coup.

Rechercher sur Factornews