Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prison Architect lâche les chiens

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Annoncés lors de la précédente vidéo, les chiens ont été intégrés à l'alpha 14 de Prison Architect. Doté d'organes olfactifs nettement plus efficaces que ceux des gardiens de prison, ils peuvent flairer les détenus qui ont le poches pleines de narcotiques et même sentir les tunnels qui passent sous leur chemin de ronde. Ils mettront aussi en charpie les prisonniers indélicats qui tentent de s'échapper à la surface, quand ils ne seront pas en train de piquer un roupillon dans leur chenil, le nouveau bâtiment qui leur est dédié.

Introversion évoque également une optimisation majeure avec l'utilisation d'un second processeur pour l'IA, ce qui a permis de rendre les grandes cartes raisonnablement fluides comparé aux performances catastrophiques dans les versions précédentes. Dernier point notable : on pourra "vendre" notre prison en fin de partie et utiliser ce capital dans une partie suivante, ce qui s'avérera nécessaire pour réaliser des complexes carcéraux aux dimensions cosmiques, notre rêve secret à tous.

Rechercher sur Factornews