Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prince of Persia tente de ne pas se faire oublier

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Vendredi au soleil levant, John Marston, le héros de Red Dead Redemption, arrivera en ville et traversera une grand'rue totalement déserte. La foule craintive s'est regroupée dans le saloon; même Alan Wake, le desperado de Bright Falls, a préféré quitter la ville en voyant le cow-boy poindre à l'horizon. Non, personne n'accueillera John à son arrivée, à part un léger goût de sable.

Attendez, de sable ? Oui, un homme va peut-être défier l'ex-bandit de grand chemin. Que dis-je un homme, un prince ! Prince of Persia : Les Sables Oubliés sort vendredi sur consoles; on se demande si son nom n'est pas prémonitoire.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/popfs-launchtrlr-h264-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/popfs-launchtrlr-h264-hd.flv,1280,720]