Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prince of Persia : Plincesse Elika

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour les débuts de Prince of Persia sur next gen, Ubi fait table rase : les personnages et la storyline n'auront plus aucune rapport avec les épisodes de la génération précédente. Corolaire, on va perdre l'élément de gameplay principal de la série : les sables du temps. Ubi va remplacer par un nouvel ingrédient, dévoilé aujourd'hui à l'occasion des UbiDays.

Cet élément, c'est Elika. Oui, on parle bien du sosie de Nathalie Portman entrevu sur les artworks. En gros, ce second couteau nous filera un coup de main pendant les combats, les phases acrobatiques ou de réflexion. Ce n'est pas très rassurant étant donné les implémentations habituelles des support characters de jeu vidéo, mais monsieur Ubi affirme en crachant sur la bible que sa présence n'handicapera jamais les joueur (hé, qui sait, ils ont peut-être embauché des programmeurs IA chez Ubi). Impossible de se faire une idée du truc, l'unique vidéo montrée étant un (très joli) trailer en 3D précalculée.

[vid=videos/ubidays_pop.flv,480,270]
Rechercher sur Factornews