Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake repoussé au 18 mars 2021

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
La saga Prince of Persia qui avait débuté en 1989 développée par Jordan Mechner pour Brøderbund, avait été reprise par Ubisoft en 2003, qui avait sorti ainsi le magnifique Prince of Persia : Les Sables du Temps. Devant le succès du titre, s'ensuivit deux autres jeux ; Prince of Persia : L'Âme du guerrier et Prince of Persia : Les Deux Royaumes qui formèrent la trilogie des « Sables du temps ». Une success story qui s'arrêta un peu avec les Prince of Persia des consoles de jeux vidéo de septième génération, ce qui n'avait pourtant pas entaché les résultats d'Ubisoft à l'époque, grâce en partie à sa nouvelle licence qui était un peu dans le même genre : Assassin's Creed.

Mais voilà, l'éditeur français, certainement soucieux de jauger l'intérêt de relancer un nouvel arc narratif autour du Prince de Perse, s'est sûrement dit qu'un remake à moindre frais de Prince of Persia : Les Sables du Temps pourrait prendre la température. Ainsi naquit Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake. Développé par Ubisoft Pune avec le soutien d'Ubisoft Mumbai, le titre était attendu à la base pour le 21 janvier 2021, mais vient d'être repoussé pour le 18 mars 2021 sur PC, PS4 et Xbox One. Comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, c'est un peu cheapos (pour un jeu vendu 39€99), mais ça rappelle quand même de très bons souvenirs.

Rechercher sur Factornews