Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prey, puce ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Gamespot a interviewé Scott Miller (3D Realms), Chris Rhinehart et Timothy Gerritsen (Human Head) à propos du très attendu Prey, le FPS construit sur un cimetière indien.

3D Realms, qui joue le role de producteur du jeu, semble avoir laissé beaucoup de liberté aux développeurs d'Human Head pour cette licence : ces derniers ont apporté d'importantes modifications à l'histoire et au concept de base, qui datait tout de même de 1999.

Vue d'ici, la nouvelle storyline semble avoir été tracée pour donner le moins de contraintes possibles aux développeurs : les aliens créent un vivarium géant pour les spécimens kidnappés sur différentes planètes, ce qui promet des environnements différenciés et originaux; le protagoniste est un indien, il pourra donc utiliser des super-pouvoirs. On est assez curieux de voir comment Human Head va faire tenir tout ce bric-à-brac narratif, mais ça s'annonce plutôt fun à jouer.
Rechercher sur Factornews