Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prey en bulle

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Confirmant de ces dernières semaines, Take Two Interactive a remis en ligne le site officiel de Prey, un FPS développé par Human Head Studios en collaboration avec 3D Realms.

Suivant la mode actuelle, le site ne ressemble pas du tout à un site officiel, puisqu'il s'agit d'une page maquillée en page de Web squatter comportant de nombreux indices. A commencer par deux animations flash (ici et ici), diffusant la même phrase : "Earth's Savior Doesn't Want The Job". Les sites américains ont également décelé du code binaire indiquant que le jeu devrait faire ses grands débuts médiatiques dans le numéro de juin de PC Gamer.

Si vous doutez encore, sachez que Papi Broussard a avoué lui-même dans le forum de Prey sur le site officiel de 3D Realms que le projet était en développement chez Human Head Studios.
Rechercher sur Factornews