Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prey : dans l'espace, personne ne vous entendra vous peler

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le trailer de la semaine de Prey met l'accent sur le pouvoir de mimétisme, qui permettra à notre héros de se transformer en à peu près tout objet de taille raisonnable qui lui tombera sous la main : tasse à café, lampe, mug et même une banane de l'espace. Plus intéressant, il sera également possible de prendre la forme d'une tourelle et de canarder à tout va. 

Le prochain jeu d'Arkane Studios, développé principalement à Austin cette fois-ci, sortira le 5 mai prochain sur PC et consoles. L'ami Fougère a pu approcher le jeu une bonne grosse heure cette semaine dans les locaux de Bethesda. Il nous partagera ses impressions dès qu'il repassera de plante verte à une forme plus humaine. Au pire, il me reste un peu de Round-up.

Rechercher sur Factornews