Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prey 2 : Oubliez le premier épisode

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis l'annonce des premiers détails sur Prey 2, on se demande bien pourquoi les développeurs ont collé cette licence à un jeu manifestement si différent. Les previews sorties aujourd'hui (chez JV.fr, Dtoid, RPS, Joystiq) confirment cet état de fait, mais à vrai dire, c'est certainement ce qu'il aurait pu arriver de mieux à Prey.

Nos confrères ne tarissent pas d'éloges et de comparaisons flatteuses après avoir assisté à une courte présentation du jeu : une séquence d'intro qui ne serait pas sans rappeler celle de Bioshock, l'ambiance de la ville alien évoquerait Blade runner, la liberté d'action celle de GTA, le héros aurait droit à des améliorations comme dans Deus Ex et pourrait se mouvoir comme Faith dans Mirror's Edge. Avec une telle juxtaposition de titres cultes, notre intérêt sur le titre vient de grimper en flèche. Il faudra hélas attendre 2012 pour voir si il tiendra toutes ses promesses.
Rechercher sur Factornews