Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Previously on Alan Wake...

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
L'une des rares annonces de la conférence Microsoftde cette nuit au CES était qu'Alan Wake, le jeu de Remedy qui n'en peut plus de se faire désirer, aurait droit à du DLC après sa sortie. La structure épisodique du jeu de base se prêtant plutôt bien à ce genre d'exercice, il aurait été dommage de passer à côté.

Néanmoins, les petits gars de Remedy n'étant pas forcément très nerveux, on craint un peu que les futurs épisodes se retrouvent espacés de plusieurs mois (voire années), comme c'est le cas pour les Episodes de Half-Life 2. À moins qu'ils soient déjà prêts et qu'ils aient simplement été retirés du disque du jeu histoire de gratter un peu de sous sur le dos des joueurs, mais on ne va quand même pas déjà commencer à envisager le pire.
Rechercher sur Factornews