Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Preview Midgard

Arnaud par Arnaud, d'après RPGDot  email  @drsynack
Durant l'ECTS a été annoncé Midgard, un Jeu Online Massivement Multijoueur. Pour éviter toute confusion, je tiens à spécifier que c'est bel et bien un jeu différent du royaume de Midgard auquel on peut appartenir dans .

Et comme tout nouveau jeu, il apporte son lot de nouveautés. Ainsi, Midgard place le joueur en plein milieu de la civilisation Viking a son apogée (il y a 1000 ans, quand même). Le but du jeu ici n'est pas de tout tuer sur son passage (Ashron's Call, EverQuest) ou la défense/attaque de Royaumes (Dark Age of Camelot), mais sur l'évolution de votre communauté.

En effet, selon les premières informations des journalistes, l'intéraction entre les membres d'un village (donc les joueurs) sera poussée a des sommets jamais atteints. Le but du jeu est de renforcer sa position sociale, militaire et politique. Dans un premier temps au sein même de votre lieu de résidence, et plus tard sur des régions entières.

Voilà pour la petite mise en bouche. Pour le festin, allez donc lire les premières impressions de RPGDot.

Rechercher sur Factornews