Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pretty Woman

Sonny par Sonny,  email
 
La journée du lundi, synonyme de reprise du boulot, mérite bien un peu de légèreté.

Nous allons donc parler de Karyn. Karyn, c'est une jeune américaine de 20 ans, new-yorkaise, célibataire et accro au shopping. Un jour, elle se balladait dans un grand magasin et hop, sans faire exprès, elle s'est retrouvée en train d'acheter 20 221 dollars de fringues. Mince, pas de chance ! Du coup, évidemment, elle est endettée jusqu'au cou et plutôt que d'essayer de bosser pour rembourser tout ça, elle a préféré créer un site et demander aux gens de l'aider. Ça paraît complètement crétin et pourtant, après huit semaines, elle a déjà récolté 6 736,68 dollars; plus que 13 484,32 dollars et c'est bon.

Le site de Karyn se trouve dans ce coin-ci, et le site anti-Karyn par là.

Détail amusant, les images du site de Karyn sont redimmensionnées directement sur la page HTML. Pas de doute, c'est bien un site de fille.

  • Plus d'infos
  • Rechercher sur Factornews