Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

(Presque) nouveau jeu : S.P.A.Z

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Derrière cet acronyme, peu engageant quand on sait que c'est un mot d'argot pour définir un infirme moteur/cérébral, se cache Space Pirates And Zombies. Attendez revenez ! Oui nous aussi on commence à saturer des zombies qu'on nous colle partout mais de zombies il n'en est question que de loin dans ce jeu indiequi mélange des genres qui font cruellement défaut par les temps qui courent.

Développé par Minmax Games, composé de seulement 2 personnes issues de studios AAA, S.P.A.Z. est un savoureux mélange de top-down shooter, d'Elite et de RPG/Hack&Slash avec un soupçon de 4X. Les vieux croutons comme moi pourront y voir des liens de parenté avec les antédiluviens Star Control, les plus jeunes et plus curieux avec FlatSpace.

Ça fait quelques semaines que ce jeu est disponible à l'essai et à l'achat, avant que j'officie pour vous ici bas même, et on profite de sa toute récente disponibilité sur Desura(en démo et à l'achat à 9.99€) pour vous en parler. En attendant un petit article sur nos impressions, on vous recommande de visionner quelques screenshots très colorés et les 20 premières minutes de "WTF is SPAZ ?" qui suivent (au-delà il semblerait que ça spoileun peu trop), hands-on réalisé et commenté par TotalBiscuit, un anglais auquel on doit déjà d'avoir fait sortir de l'ombre Magicka, lui-même impliqué dans le jeu puisqu'il assure les voice-overs dans le jeu.

Rechercher sur Factornews