Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Présentation du Frostbite 3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour la prochaine génération de consoles, EA fait le pari intéressant de n'utiliser que deux moteurs internes pour ses jeux : Ignite pour les jeux de sport et Frostbite pour les autres, en tout cas pour tous ceux annoncés.

Le moteur est sacrément versatile vu qu'il fera tourner Battlefield 4, Dragon Age : Inquisition, Plants vs Zombies: Garden Warfare, Need for Speed Rivals, Command & Conquer, Mirror's Edge 2, Star Wars : Battlefront 3 et le futur Mass Effect.

Ca donne énormément de pouvoir à DICE et c'est peut être grâce à cela qu'on a notre Mirror's Edge 2. DICE a fait une vidéo qui présente les dernières nouveautés du moteur et leur intérêt pour Battlefield 4. Le coup de l'océan synchronisé en réseau est assez bluffant en espérant que le netcode suive.

Rechercher sur Factornews