Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premiers screens de Gears of Wars 2

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Après avoir dévoilé leur Gears of War 2 dans , Epic et Microsoft Games entament la longue valse des screenshots qui nous emmènera jusqu'au mois de novembre, date de sortie de leur TPS musclé.

On retrouve dans ces quatre images le même environnement que l'on a pu voir en mouvement il y a quelques jours, et qui nous présentait une aire de jeu plus vaste, des gros véhicules, des ennemis robustes et quelques nouveautés, comme le duel de tronçonneuses ou la possibilité d'utiliser un ennemi comme bouclier humain, ou plutôt Locuste dans ce cas précis.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
snaj
 
C'est propre, c'est classe, ca a de la gueule, et la video etait assez impressionante cote immersion.
Que du bon pour l'instant quoi.
Raf
 
C'est quoi la résolution de ces images ? Ça m'a l'air un peu différent de la résolution normale. Version PC ? :)

Sinon c'est magnifique en effet.
nazg
 
Je vois mal ce qu'on pourrait reprocher à ces screens. Beau boulot.
xiam
 
putain c'est trop propre , ça tue
Cyberpunk
 
on a tellement l'habitude de se faire flatter la rétine qu'on ne se rend même plus compte à quel point c'est beau. Franchement, même gamin j'aurais jamais imaginé jouer avec un jeu au rendu aussi dingue!

Sinon, ça fait plaisir ces grands environnements naturels, ça change des couloirs étriqués et des ruines du 1er
Dks
 
dommage qu'il y ai du photoshop dedans... Epic m'ont vraiment déçu quand même a fond Ut3 ne ressemblait aucunement aux piposhots présentés :\. Là c'ets pareil réveillez vous les gars, y a un AA x64... Trop lisse, trop propre.
vasquaal
 
C'est juste des screens de la vidéo. Je vois pas en quoi ça serait si pipeauté que cela.
Evilspell
 
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8994&imgid=69762 Manque plus que le logo d'Adobe dans le coin gauche des screens. La magie du couple Sharpen/Blur fait des merveilles, y a pas à dire.
SupaPictave
 
Bah, anti-aliasing mis à part, on avait aussi du mal à y croire pour les screens du 1, et puis finalement le jeu déboîtait au-delà de toute espérance.
J'avoue cependant que je suis moins enthousiaste. Peut-être l'impression de voir le même jeu en mouvement. Pas de doute que ça sera aussi bon à jouer, mais j'accroche plus trop à l'ambiance visuelle.
ptitbgaz
 
ouais pas mal, c comment dire... gris (avec du rouge qd même ^^).
Mawwic
 
@Raf : en théorie, c'est du 1280*734 (c'est ce que te dit ton browser si tu mates les propriétés de l'image).

Sauf qu'une fois sur bobox, ce sera loin d'être comme ça : t'auras pas l'AAx64, ni Photoshop pour enjoliver le tout.

Sans oublier que, comme pour la plupart des jeux actuels sur la 360, le 1280*720 (=720p) ne se fera probablement pas en natif.
Autrement dit : la console calculera une image à une résolution inférieure, qu'elle redimensionnera ensuite pour l'affichage en 720p (upscale hardware).
Au moins, ça permet de conserver un minimum de fluidité, sans trop dégrader la qualité d'image (ça ajoute un léger flou)... si tu joues pas sur un trop grand écran.

Pour résumer : le jeu sera très certainement mignon, mais à des années lumière de cette qualité / précision là (que seul un PC peut atteindre - et encore, là, y a du 'toshop manifeste).
Raf
 
Ouais en effet mon browser me donne la résolution, j'avais jamais fait gaffe.
Je me posais la question car normalement les screens 360 s'affichent en 1280*720, là c'est un peu différent apparemment et meme si ces captures sont surement pipeautée, le jeu en mouvement est super beau. En fait, je n'exclu pas que les images et videos soient issues de la version PC.
Par contre, à part quelques exceptions (CoD 4, Halo 3 ou GTA 4 sur PS3) les jeux sont en natif 720p non ?
kaiser42
 
Y'à très peut de jeux en 720p sur la PS3 et la Xbox360.
C'est souvent une résolution hybride (tous comme les screens de gears of war 2, y'à plus de chance que ce soit la version console, car du 1280*734 c'est plus une résolution hybride que autre chose).
Pendant ce temps on va exclure le photoshop, à part pour l'aa (plus 8XCSAA que 64X ^^), le reste m'à l'air carrément crédible.
Puis c'est epic.
toof
 
Mawwic a écrit :
Sans oublier que, comme pour la plupart des jeux actuels sur la 360, le 1280*720 (=720p) ne se fera probablement pas en natif.

kaiser42 a écrit :
Y'à très peut de jeux en 720p sur la PS3 et la Xbox360.

Vous avez des sources pour étayer vos âneries plus grosses que vous ? :)
kaiser42
 
Un peut de bonne volonté et de la recherche...
LIEN
Y'à même l'AA c'est beau !

Le HD sur console c'est marketing s'tous...
Dejas dire que du 1280*720 c'est du HD c'est bien con, perso en 1998 on jouai déjas en 1280*1024 sur PC (XHD console dans ces cas là) et je parle que de résolution pas de jeux.
Et les résolutions que tu changes sur ta console c'est tous simplement pour l'upscale dans les jeux.

Edit :
Le lien c'est qu'un échantillon de jeux, ils y sont pas tous.
toof
 
Tu parles de bonne volonté et tu brodes un tissu de connerie à partir d'un lien vers un article qui s'appuie sur.... ?
kaiser42
 
Aurais-je touche un point sensible ?
toof
 
Qui serait ?
kaiser42
 
C'est a toi de me le dire, c'est pour sa que je demande :)
toof
 
Ben c'est toi qui t'imagines avoir touché un truc, moi je vois pas de quoi tu parles, alors je t'écoute
kaiser42
 
C'est bien toi qui dis :
toof a écrit :
Tu parles de bonne volonté et tu brodes un tissu de connerie à partir d'un lien vers un article qui s'appuie sur.... ?


Je pense que j'ai du faire quelque chose qui a déclenché cette réaction ?
Phaxan
 
Si cet article dit vrai, je me pose plus de question sur la résolution que je dois employer pour mon projet de shoot'em up sur XNA :)
kaiser42
 
Sa dépend comment ton jeux va être charge !
C'est pas de la merde comme console, faut y aller pour la mettre a genoux, (a moins que tu caches des boucles infini dans des threads....).
toof
 
kaiser42 : un jeu qui ne tourne pas en 720p natif, ça crève les yeux : c'est aliasé et fluide.
Des jeux sur 360, j'en ai taté un paquet, et des jeux sur 360 qui sont fluides, y'en a pas beaucoup.
fwouedd
 
"le duel de tronçonneuses ou la possibilité d'utiliser un ennemi comme bouclier humain,"

Ça vous parait suffisant comme nouveautés gameplay pour lâcher à nouveau 70 euros?
Je trouve ça limite pour renouveler l'intérêt.
Par contre, point de vue surenchère visuelle, ils savent comment s'y prendre.
kaiser42
 
a vrai dire j'ai pas beaucoup de jeux xbox360.
Mais tous ceux que j'ai test chez mes potes étaient plutôt fluide.
je pourrais note en jeux qui sont pas fluide :
- The Darkness
- Mass Effect

après y'a des jeux comme GOW (1), qui on des baisses de frame rate en Coop a certain passages.
Y'a des jeux qui ont des faiblesses mais en générale je trouve sa fluide.

Edit :

Fwouedd >>

Sa dépend de ce que va donne le scénario (C'est un GOW, c'est plus defouloir que émotif ^^), et si c'est plus intense ou pas.
Vue qu'ils utilisent de l'instancing pour les locustes, sa peut donne lieu a de bonnes grosses batailles !

W&S donc
kgabou
 
toof, essaye de refouler le fanboy au fond de toi deux secondes et dit toi que les devs de Halo 3 ou encore de COD 4 ont admis utiliser une réso inférieure et utiliser l'upscaling hardware. Et je crois qu'ils ont de bonnes sources... ^^
toof
 
kgabou > pour COD4 et Halo 3, ce sont des exemples reconnus, visuellement on se rend compte que c'est rendu dans une résolution inférieure (quand on s'est coltiné des dizaines de jeux en 720p, ça saute aux yeux). La liste des jeux du lien de kaiser sont des jeux connus aussi. Mais "la plupart des jeux nextgen actuels", ça me fait doucement rigoler.

Cependant, je préfère un jeu aliasé et fluide que l'inverse.
Prodigy
 
Tu préfères un jeu aliasé et fluide qu'un jeu fluide et aliasé ?
fwouedd
 
kaiser42, en parlant d'intensité, justement, je trouve que le fait de devoir vider des chargeurs pour tuer un seul locuste en fait perdre beaucoup. Le fait de reprendre de la vie en se cachant quelques secondes aussi.

Des grosses batailles pendant lesquelles il faut 1 minute pour tuer un adversaire multiplié par 15 ou 20, je trouve ça plutôt soporifique au contraire.

Gear of war 2 avec la possibilité d'avoir des armes beaucoup plus meurtrières, un peu comme dans Vegas en mode réaliste, là je signe tout de suite ;).
kaiser42
 
Fwouedd >>

Je pense que si il y a de grosses batailles, ils vont bien équilibrer, enfin j'espère :).
C'est clair que c'est un peut abuser de vider un demi chargeur dans la tête d'un locuste avant qu'il meurt ^^
Mykeul
 
kaiser42 a écrit :
C'est clair que c'est un peut abuser de vider un demi chargeur dans la tête d'un locuste avant qu'il meurt ^^


J'ai toujours utilisé le Snipe dans GoW 1 donc ça ne m'a pas trop marqué ^^"

(Enfin si dès le début mais justement ça m'avait saoulé... donc plutôt que d'arrêter de jouer, j'ai trouvé cette alternative ^^)
Prodigy
 
Bah si tu apprends à bien recharger le temps pour buter un ennemi est facile divisé par deux, donc le jeu gagne en intensité et en rythme. Y'a aussi les gregre et la tronçonneuse.
fwouedd
 
Rha, cette discussion m'ayant donné envie de relancer le jeu (parce que bon, je rale, mais j'aime bien l'univers du jeu au fond et son coté fin du monde), j'ai essayé de trouver un ptit mod de rééquilibrage.

Et je viens de lire sur le forum mod/mapping officiel qu'il y a une sorte de sécurité microsoft live qui interdit les mods liés au gameplay =\.
nitoo
 
Evilspell a écrit :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8994&imgid=69762 Manque plus que le logo d'Adobe dans le coin gauche des screens. La magie du couple Sharpen/Blur fait des merveilles, y a pas à dire.


Ou pas.

Ca s'appelle le Depth Of Field.
De rien.
Cyberpunk
 
y a un truc que je trouve dommage, c'est qu'Epic n'ait pas amélioré les impacts sur les ennemis.
On a l'impression de tirer dans le vide avant que l'adversaire s'écroule.

Pour le coup, c'est une grande force de Killzone 2, les ennemis réagissent de manière super réaliste aux impacts.

En tout cas, Epic a de leçons à recevoir de personne en ce qui concerne le chara design, j'adore la grosse bestiole qui se fait pilonner par le tank à la fin du trailer.
SupaPictave
 
Bah, tu tires dans un tas de viande qui doit bien faire ses 2,50m de haut pour 200kg. Donc ça me choque pas trop de voir un locuste qui ne bronche pas sous les coups. Et ça rajoute pas mal de pression dans le combat ("mais tu vas creveeeeeer bordel ?!").

En revanche, et ça a été évoqué ailleur, sEpic pourrait revoir le feeling des armes pour faire en sorte qu'il soit plus percutant, au niveau sonore notamment. COD4 était vraiment sympa, et dans ce domaine GTA fait fort aussi (le bruit de la M4 combiné à euphoria pour les perso ou encore les impacts de balles dans la voitures, ça tape).
Cyberpunk
 
SupaPictave a écrit :
Epic pourrait revoir le feeling des armes pour faire en sorte qu'il soit plus percutant, au niveau sonore notamment.


il est vrai, je plussoie.
Mawwic
 
@toof : je te laisse aller voir ce lien ou des fans de hardware s'amusent à décortiquer les résolutions des jeux passés et à venir : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46242&page=21
(il avait eu le droit à sa petite heure de gloire lors de la sortie de GTA IV, après qu'un Français du site se fut amusé à compter pixel/pixel la réso' du jeu).
C'est aussi de là que semble être partie la controverse sur la résolution d'Halo 3, qui a mené Bungie à faire ses "aveux".
Les types se basent sur les screens' pris lors des reviews par Gamekult tout ça s'ils n'ont pas encore le jeu sous la main (et non sur les screens pipeautés par les éditeurs), puis sur les screens' pris par leurs soins une fois que le jeu est dispo'.

Ah, et tu seras gentil d'être un peu moins agressif la prochaine fois.
Surtout que ça relève du bon sens : avec plus de deux ans dans les dents, le hardware commence à montrer ses limites.
Et il faut donc bien faire des concessions quelque part.

Cela étant, avoir une résolution native (=celle réellement calculée par la console) inférieure, ensuite upscalée en hardware vers du 720p, c'est loin d'être la solution la plus absurde.
Tant que tu joues sur des surfaces pas trop grandes, ça se voit peu si l'interpolation est bonne.
Et ça permet de préserver la fluidité.
Evilspell
 
nitoo a écrit :


Ou pas.

Ca s'appelle le Depth Of Field.
De rien.


Moui, c'est ce que j'ai pensé aussi. Mais le fin contour noir autour de Marcus m'a semblé suce-pet. Et aux vues des autres screens j'doute beaucoup que cette dernière soit prit in game manette à la main, mais plutôt in game mis en scène, avec le poil de retouche qui va bien.

J'me trompe peut être.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]