Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premiers détails sur Act Of Aggression

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Eugen Systems a présenté brièvement Act Of Aggression lors de la GDC. Au niveau de l'histoire, le jeu n'est même pas une suite spirituelle d'Act Of War : c'est un remake pur et dur. Donc dans un futur proche, après une crise écomomique majeure, un complexe militaro-industriel appelé le Consortium Cartel prend une importance démesurée au point que les Nations Unies doivent créer une unité top secrète baptisée la Task Force Talion Chimère.

La troisième faction sera encore l'US army. Comme dans Act Of War, le Cartel misera sur les unité high-tech, Chimère aura des unités versatiles et privilégiant l'approche furtive tandis que l'US army se la jouera conventionnelle. Il sera aussi toujours question de ne pas s'éparpiller sur la carte mais d'avoir une grosse base principale et des petites bases secondaires pour capturer plus de ressources.

Mais comme il s'est passé neuf ans depuis la sortie d'Act Of War, Eugen Systems a appris quelques trucs en plus en cours de route. Ainsi le jeu comportera des centaines d'unités et la campagne solo sera dynamique. Leur moteur graphique maison continuera de faire des merveilles et affichera des cartes suffisamment grandes pour permettre à 40 joueurs de se mettre sur la gueule en multi. Act Of Aggression est prévue à la fin de l'année sur PC et Mac.
Rechercher sur Factornews