Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premiers détails pour End Of Eternity

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
End Of Eternity sera donc le prochain JDR de tri-Ace, le premier qui ne sera pas publié par Square Enix, mais par Sega. Le jeu se passera dans un futur post-apo sur une Terre dévastée où les habitants se sont regroupés dans la gigantesque tour de Bazel (oui, avec un z) gérée par une organisation religieuse. Plus on monte dans la tour et plus les gens sont aisés, une version verticale de la fracture sociale. L'ambiance post-apo semble assez sympa au vu des premières captures.

Par contre, JDR japonais oblige, on n'échappe pas aux personnages androgynes blonds peroxydés avec des attitudes de poseur (It's Payne !) et à la brune (parce qu'elles ne comptent pas pour des prunes) au regard un peu triste. La brune en question, "Subject #20", a des raisons d'être triste : elle a été créée pour une expérience et ne pourra vivre que 20 ans. Du coup elle va s'enfuir avec Zaphyr et Vashyron, ses potes blonds.

Le jeu sera divisé en deux phases. A l'extérieur des donjons, on se déplacera sur une grille hexagonale avec des combats aléatoires. A l'intérieur, le jeu adoptera une vue à la troisième personne où on voit les ennemis. Pour les combats, on devrait avoir le droit à du semi-temps réel.
Rechercher sur Factornews