Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premières images pour le nouveau non-Tomb Raider

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Square Enix a dévoilé les premières images de Lara Croft and the Guardian of Light. Le jeu ne s'appelle pas Tomb Raider et quand on regarde ces images, on comprend pourquoi.

Le jeu abandonne la vue de dos, qui nous plaçait aux premières loges pour mater le petit short moulant le l'aventurière la plus célèbre du jeu vidéo, et la remplace pour une surprenante vue isométrique bien lointaine. Mais encore plus surprenant, le jeu sera fortement orienté coop et résolution de puzzle et d'énigmes. Le mode deux joueurs sera jouable online et offline, mais également tout seul avec une IA si vous n'avez vraiment pas d'amis. Graphiquement, ça n'a pas l'air trop vilain, a fortiori pour un jeu uniquement téléchargeable, mais on attendra quand même de voir tout ça en mouvements avant de commencer à réellement compter les jours qui nous séparent de ce retour par la petite porte de la belle anglaise.
Rechercher sur Factornews