Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premières images de Juiced 2

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Juiced, jeu de course au développement chaotique roulant sur les plates-bandes de NFS Underground sorti il y a bientôt deux ans, n'avait pas vraiment réussi à s'imposer : d'une part à cause de son manque de charisme évident, mais aussi (et surtout) à cause du règne sans partage du NFS Underground sus-cité dans le domaine des jeux de caisses tunées qui n'hésitait pas à piétiner allègrement la gueule du moindre concurrent à grands coups de jantes de 20".

THQ s'apprête cependant à renouveler l'expérience avec la sortie de Juiced 2 : Hot Import Nights, dont les premières images sont visibles dans le magazine suédois GameReactor, mais également un peu partout sur le Net, ce qui est bien sûr complètement illégal, on mérite tous d'être châtiés et d'aller en prison.

Contre toute attente, cette suite reprendra le principe de son prédécesseur, à savoir de tuner comme un fou une petite centaine de véhicules différents avant d'aller se tirer la bourre en pleine ville.

Juiced 2 : Hot Import Nights est attendu pour le mois de septembre sur PS3 et Xbox 360, mais aussi sur PS2 et même PSP, ce qui nous fait craindre le pire quant au visuel des versions next-gen.
Rechercher sur Factornews