Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Première vidéo de Postal 3

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Le psychopathe potentiel qui sommeille en chacun de nous va probablement fondre en larmes devant cette première vidéo de Postal 3 : Catharsis. Elle montre le postal dude en vue à la troisième personne qui se promène dans Catharsis, une ville où tout le monde a l'air cinglé. Après le classique "trop bien je peux shooter des pneus et des bouteilles", le postal dude commence à canarder sur les innocents.

Et là c'est le drame. Il y a une sorte de lag entre l'impact de la balle et la réaction de la cible, le blaireau n'a pas spécialement drôle à manier et l'IA fait peur. En tous cas, on est loin des chats-silencieux et des arrosages d'essence de Postal 2. Mais ne perdons pas espoir. On devrait pouvoir shooter des éco-terroristes, des playmates de playboy et quelques candidats à la présidentielles.

Rechercher sur Factornews