Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Première vidéo de Forged Alliance

CBL par CBL, d'après SupCom Alliance  email  @CBL_Factor
 
Alors que la semaine s'annonce bien pourrie météorologiquement parlant, Gas Powered Games vient apporter un rayon de soleil avec la première bande-annonce de Supreme Commander : Forged Alliance comportant des courts passages de cinématiques et des gros morceaux de gameplay.

Le jeu semble encore plus beau et la nouvelle faction a l'air très réussie avec un design rappellant celui des unités Aeons mais en noir et en plus agressif. On aperçoit quelques nouvelles unités comme un super-Monkey Lord ravageur. Elle se télécharge ici ou en haute définition.

Le jeu reste prévu pour novembre, ce qui vous laissera le temps d'investir dans un Quad Core. Par contre, le moteur du jeu devrait rester en DirectX 9.

Rechercher sur Factornews