Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Première bande-annonce pour Star Wars Jedi: Fall Order

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le AAA d'Electronic Arts de la fin de l'année ne sera pas un shoot multi ou un "jeu en tant que service". Ce sera un jeu purement solo et sans micro-transaction développé par Respawn : Star Wars Jedi: Fall Order. Il nous place dans la peau de Cal Kestis, un padawan qui tente d'échapper aux forces de Palpatine après le déclenchement de l'Ordre 66 (massacrer tous les jedi et apprentis jedi). On ne connait pas grand chose de plus sur les scénario mais Chris Avellone fait partie des scénaristes du jeu.

Pour le gameplay, on nous parle de "action-melee" ce qui ressemble fortement à "beat'em all". L'essentiel des combats se fera au sabre laser et en utilisant la Force. Ne comptez pas sur la première bande-annonce pour montrer un poil de gameplay. Il est même précisé "NOT ACTUAL GAMEPLAY FOOTAGE". Il est aussi précisé que la bande-annonce en question est rendue avec l'Unreal Engine 4 ce qui laisse à supposer que Respawn n'utilise ni le Frostbite ni la version modifiée du Source qu'ils ont développé pour Titanfall. Le tout sortira le 15 Novembre sur PC, PS4 et XO.

Rechercher sur Factornews