Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premier détails pour Batman : Arkham City

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les premières infos sur le gameplay Batman : Arkham City issues du Game Informer de septembre viennent de tomber. Il y a aussi des infos sur l'histoire mais on les a mis à part pour ceux qui veulent garder la surprise.

Batman démarrera l'aventure avec tous les gadgets qu'on a obtenu dans le premier. On suppose quand même qu'il va tous les perdre à la Metroid. Comme nouveaux gadgets, on sait qu'il aura une grenade fumigène. La chauve-souris peut maintenant bloquer deux attaques à la fois. Le jeu devrait comporter plus d'énigmes, des missions secondaires et des défis donnés par des gens qui bossent pour Ridler.

Au niveau de l'histoire, Quincy Sharp ne se présente plus comme maire. L'asile d'Arkham et la prison de Black Gate sont devenus trop petits alors Quincy a acheté les terrains aux alentours et a emmuré le tout, créant ainsi Arkham City.

Double-Face sera de la partie et il compte zigouiller Catwoman pour obtenir le respect des prisonniers. Enfin, à la fin du premier teaser, on voit le Joker dans un état déplorable. Ce n'est pas dû à l'overdose de Titan à la fin du précédent opus.
Rechercher sur Factornews