Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pré-postmortem : la Phantom

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les industriels sont décidément de sacré déconneurs. Régulièrement, l'un d'eux s'amuse à sortir un PC déguisé en console, console qui va bien sûr "profiter de l'énorme logithèque du monde PC tout en bénéficiant de développements spécifiques". Ouais, comme l'Indrema, quoi.

La Phantom, la nouvelle future console morte, va être présentée par Infinium Labs sur son site web le 17 août. On y dévoilera le design définitif de la bête ainsi que ses specs techniques, ça va être super.

Le grand jeu de l'été consistera après coup à déterminer si la console sortira vraiment un jour (elle est prévue pour la fin de l'année), si on pourra jouer à autre chose qu'au démineur et si elle sera en vente autre part que dans l'épicerie du beau frère du président de la firme.

Décidément, y'a que Microsoft pour réussir des blagues comme ça...

  • Site officiel de la console
  • Rechercher sur Factornews