Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pré-postmortem : la Gizmondo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si vous voulez savoir ce qui se passe dans la tête d'un gars qui fonce dans un mur, il vous suffit d'interroger le patron de Gizmondo Europe Ltd, qui a décidé de se lancer dans le marché des consoles-portables-multifonction-inutiles (marché actuellement dominé haut la main par la N-Gage de Nokia).

La Gizmondo, c'est son nom, propose un appareil photo, une camera, un baladeur numérique, un GPS (!), un téléphone portable, un lecteur vidéo MPEG4/WMV9 et une console de jeu, le tout compacté dans ce qu'il se fait de pire en matière de design années 70.

Techniquement, la console est équipée d'un processeur cadencé à 400 MHz, d'un chip graphique nVidia GeForce 4500, d'un écran TFT 2.8 pouces 240x320, et d'un slot SD Card permettant d'accueillir les jeux. Les 4 jeux. On remarquera surtout la présence de Richard Burns Rally dans cette impressionnante liste de titres disponibles.

Une p'tite dernière pour vous achever : ce petit bijou d'inutilité sera disponible dès mars prochain pour la bagatelle de 330€ HT (390€ avec les taxes). Ca fait quand même cher la blague.
Rechercher sur Factornews